Livraison suivie - Sécurisée en France

0

Votre panier est vide

FAQ

LIVRAISON

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison prennent de 3 à 5 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous recevrez un courriel une fois la commande expédiée. Il vous suffira d'utiliser le lien de suivi figurant dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également suivre votre commande ici.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera bientôt.

Vous pouvez contacter notre service d'assistance pour plus d'informations.

Un problème avec la Poste ? Un colis perdu ou cassé ?

Grâce à notre livraison sécurisée, Néon Déco® s'occupe des litiges pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous en occuper". Nous en assumons l'entière responsabilité en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@neondeco.fr notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes.

ANNULATIONS & MODIFICATIONS

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Toutefois, si la commande si la demande d’annulation n'est pas réalisée dans les 24h après le paiement, les frais d'annulation s'élèveront toujours à 40 % du prix d'achat.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@neondeco.fr : notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos besoins !

Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d'un défaut de produit avéré.

Nos articles sont soumis à des contrôles de qualité très stricts avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@neondeco.fr en indiquant votre numéro de commande. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.

SÉCURITÉ

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sûrs et garantis.

Nous acceptons :

Les cartes de crédit, les cartes de débit, Paypal et Apple pay

Nos services de paiement en ligne :

Stripe*.

*Stripe est une plate-forme de paiement mondiale. Elle prend en charge plus de 150 méthodes de paiement locales et mondiales (Mastercard, Visa, Amex, Apple pay...).

Vos coordonnées bancaires ou les informations relatives à votre carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128 bits. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre magasin témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est la variante de "http" sécurisée par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant que commerçants en ligne, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient indispensable de nos jours. C'est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous protéger contre les pirates informatiques et le vol d'identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'adresse du navigateur web. Il est également représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site web dans la barre d'adresse.